infinitis-mt2 Index du Forum
infinitis-mt2
Bonjour/Bonsoir, venez découvrir Infinitis-MT2 avec un Staff à l'écoute et compétant...Serveur bientôt ON en NO-IP

infinitis-mt2 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre serveur va être pirater.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinitis-mt2 Index du Forum -> Communauté -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Votre serveur va être pirater. Répondre en citant

Bonsoir je vois que vous savez pas sécuriser un forum, j'imagine même pas votre serveur. Donc dans la semaine quand votre serveur va ouvrir si jamais il on xd, direct je le ddos et vous aurez plus de forum ni de serveur. La raison trop de gens qui se la pètent et qui ban les gens pour rien. Voilà je vous ai prévenue,tu pe déjà fermer ton serveur Rator.
Ah oui si tu sais le faire j'en doutes, tu pe toujours me ban j'ai une ip changeante donc je pourrais toujours voire ton forum qui n'est toujours pas sécurisé. Tu pe toujours suprimer ce post je voulais juste m'adresser à toi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GH]Kreazen
-Game Helper-

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: Votre serveur va être pirater. Répondre en citant

Jasion tes q'un gamin Wink

HeroStar

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Votre serveur va être pirater. Répondre en citant

Bonjour Jasion / Anonyme,

Le fait que tu es une IP changeante n'est pas tout à fait grave, jai carrément que ca à faire, repérer ton IP et l'a bannir en non stop, quitte à te surveiller en non stop.
Pour le DDOS, je doute que tu sache l'utiliser, déja de une par rapport à ton écriture, et de deux parce que tu n'as aucune compétence.
Fais signe de maturité, grandis un peu dans ta tête.
Franchement, au départ t'avais l'air super cool, mais là je suis vraiment déçu par ton comportement.

Cordialement,

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Votre serveur va être pirater. Répondre en citant

encore un comique  Okay
[15:31:21] [GT]HeroStar: [flash width=400 height=100 loop= flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always:338cd9c106]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339248428-BanniereBabacool.swf[/flash:338cd9c106]

[GA]Evy
-Game Administrateur-

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Votre serveur va être pirater. Répondre en citant

COOOMIIIIIQUE !!! ( Les inconnus ) .. Razz

Jasion ! Franchement arrete toi là ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Votre serveur va être pirater.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinitis-mt2 Index du Forum -> Communauté -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation