infinitis-mt2 Index du Forum
infinitis-mt2
Bonjour/Bonsoir, venez découvrir Infinitis-MT2 avec un Staff à l'écoute et compétant...Serveur bientôt ON en NO-IP

infinitis-mt2 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinitis-mt2 Index du Forum -> Infinitis-MT2 -> Candidatures [BM] & [SBM] !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paalamede

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature BM Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ,   

Je m'appelle Lucas, je suis née le , 22/03/1994 à Namur en Belgique et je suis un garçon.
Je poste ma candidature pour devenir [BM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Board Modérateur et aider à gérer le serveur comme le forum.
Cela fait 2ans que je joue sur Metin2 FR (Saishin), je ne suis pas un grand HL (lvl 52) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1 ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [**]*** en tant que [SGM] et [BA] avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Board Modérateur sur ce serveur.
Cependant, je connais les règle [BA] comme [BM]. Je sais

appliquer les règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.
-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être repris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Board Modérateur est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL; J'ai 17ans(Je l'ais ait eu le 22), j'habite en Belgique, à Namur, comme je vous l'ai dit au debut. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC.

De l’expérience, en tant que Board Modérateur, j'en ai bien asser car je m'occupais d'un forum au paravaent. Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la

trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.
Un mp le plus tôt possible sera le mieu.
Cordialement , Paalamede

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeroStar

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature BM Répondre en citant

Bonsoir,

De 1 => Les candidatures sont fermées, il me semble.

De 2 => Tu dis avoir eu de l'expérience sur d'autres servers.
            Ceux ci ne t'ont pas signalé que ton orthographe est vraiment mauvais ?

De 3 => La réponse est donc non pour ces deux raisons.

Repasse de temps en temps , on ne sait jamais, que le server soit ON .

Cordialement,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Candidature BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinitis-mt2 Index du Forum -> Infinitis-MT2 -> Candidatures [BM] & [SBM] ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation